Le Poppers, entre mythe et réalité : Bien choisir

On attribue bien des effets aux poppers. Excitation, dilatation, euphorie… Est-ce une drogue ? Est-ce légal ? A quoi ça sert ? On vous dit tout sur cet élixir bien mystérieux !

Gamme poppers

Pour commencer, est-ce une drogue ?

Au sens juridique français, le Poppers n’est pas considéré comme une drogue ou un stupéfiant. Pourtant, à partir de mars 1990, toutes les formes de vente de popper ont été interdites en France. L’interdiction est principalement basée sur les ingrédients de l’aphrodisiaque. Le stimulant est à base de nitrite de butyle ou de pentyle.
Compte tenu de son faible niveau d’atteinte à la santé des consommateurs, fin 2007, le Conseil d’État a décidé d’autoriser la vente de Poppers. Ce vasodilatateur (poppers) est utilisé comme substance récréative. Par conséquent, la seule façon de consommer le Popper est d’inhaler sa vapeur par les voies nasales. L’élément actif des Poppers n’est pas une substance qui modifie le comportement ou la perception. De plus, n’oubliez pas qu’au sens strict, certaines drogues sont réglementées par les autorités mais sont tout à fait légales: cigarettes et tabac ou boissons alcoolisées.

Quel effets peut-on attendre du Poppers ?

Le Poppers est un aphrodisiaque excitant car c’est un vasodilatateur, c’est-à-dire qu’il dilate les vaisseaux sanguins en quelques secondes et a un effet immédiat. Cela peut agir sur votre corps et vous apporter les effets suivants:

  • Euphorie intense et instantanée
  • Dilatation des muscles
  • Légère sensation d’ivresse éphémère
  • Rythme cardiaque qui augmente
  • Sentiment de relaxation immédiat
  • Stimulant sexuel, c’est sans nul doute un aphrodisiaque
  • Forte sensation de chaleur qui monte jusqu’à la tête
  • Amplifie votre libido et vos orgasmes. De quoi procurer une excitation maximal pour des moments coquins
  • Possible augmentation des performances sexuelle avec des érections plus intense
  • Diminution des inhibitions

Le poppers bien qu’étant inoffensif lorsqu’il est consommé modérément, il peut apporter quelques effets secondaires si l’usage est trop fréquent ou à trop forte dose. Vous pouvez vous attendre à ces effets :

  • Irritation cutanée
  • Maux de têtes
  • Vertiges
  • Malaise
  • Nausées
  • Vomissement

Comment bien utiliser le poppers ?

Il existe deux façons d’utiliser le poppers, chacune ayant ses avantages et inconvénients :

Méthode 1 – La version soft

Ici, il ne vous reste plus qu’à ouvrir une bouteille de poppers et à le laisser s’évaporer naturellement dans la pièce. La diffusion sera progressive. Par conséquent, vous ressentirez progressivement l’effet de la montée du poppers. C’est un moyen facile d’utiliser cet aphrodisiaque. Et l’impact sur votre corps ainsi que votre esprit sera minime. C’est une méthode douce que peu de monde utilise encore. Les effets étant significativement réduits, beaucoup préfère une méthode apportant plus de sensations.

Méthode 2 – En quête de sensations fortes

Par exemple, c’est ainsi que des poppers comme le Rush ou le Jungle Juice Platinium – disponible directement dans notre boutique – sont le plus couramment utilisés. Il suffit d’ouvrir le petit flacon en verre et de l’amener à proximité des narines pour inhaler ou “sniffer” la vapeur du petit flacon en verre. En bloquant l’autre narine, l’effet est encore meilleur!
Mais veillez à ne pas mettre votre nez sur le flacon! Évitez tout contact avec la peau, cela cause une irritation et le lendemain tout le monde aura des doutes sur ce que vous avez fait la veille! Pour vous assurer une consommation sans risque d’irritations, utilisez un de nos inhalateur
De plus, lors des rapports sexuels, les communautés hétérosexuelles comme gays utilisent ce produit. Parce que nous recherchons tous des sensations fortes, l’effet du Popper est universel! En couple ou à plusieurs, le Popper est idéal pour une nuit insolite et érotique.

Comment bien conserver ce fameux elixir ?

Le poppers étant très volatile, nous vous conseillons de bien refermer le flacon entre chaque utilisation. Si vous le souhaiter vous pouvez également le mettre dans un petit sachet hermétique, attention aux vapeurs en l’ouvrant quelques jours plus tard ;).
Pour une conservation optimale des arômes et de l’effet, nous vous conseillons de le conserver au frigo. Sachez cependant, qu’après ouverture le poppers ne conserve pas ses propriétés indéfiniment. En effet après 2 semaines vous ressentirez des effets déjà largement amoindris !

Les différents types de Poppers :

Il existe 4 types de poppers, en fonction des molécules qui le composent. Voici une liste avec leurs avantages et inconvénients :

Le Poppers Propyle

Poppers propyle

La plupart des poppers modernes vendus légalement dans le monde ne contiennent plus de nitrite d’amyle car le produit a été interdit pendant un temps. Cependant, des vaporisateurs contenant d’autres produits chimiques similaires (tels que le nitrite d’isopropyle) sont toujours en vente.Découvrez par exemple le poppers Propyl sur notre boutique en ligne. Vous les trouverez généralement vendus sous des marques telles que Liquid Gold, Rush, Purple Haze et Buzz.

Puisqu’il est illégal de vendre ces produits comme drogues récréatives, ils sont souvent commercialisés et annoncés comme des «parfums pour la maison». L’isopropyle est “l’origine du poppers”, qui fut la première molécule à être utilisée et popularisée depuis les années 1980. C’est précisément à cause de cette même formule qu’il est très fort et a été critiqué et interdit. Puisque nous ne savions rien des effets potentiels à long terme. Il est désormais légal et vous pouvez le trouver presque partout. Vous découvrirez cette version du vasodilatateur dans des marques telles que Sexline, Jungle Juice, Liquid Gold, Rush, Purple Haze et Buzz.

Envie de faire le plein de Poppers à base de Propyl ? Découvrez notre promotion sur le lot Gold Rush et profitez sans limite !

Le Poppers Amyle

Poppers Amyle

Le nitrite d’amyle est fort, a un effet graduel et a un effet plus durable que les autres versions. C’est peut-être la meilleure formule: euphorique, excitante, désinhinbante, très appréciée des connaisseurs, elle n’a qu’un seul inconvénient, elle pue souvent! La marque Jungle Juice ne produit pas de nitrite d’amyle. Sexline n’en produit qu’une seule : la fameuse bouteille rouge. Réservé aux utilisateurs réguliers qui savent gérer les poppers et leurs effets parfois puissants. Remarque: il est illégal de posséder du nitrite d’amyle sans ordonnance au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays. PS: à ne pas confondre avec le nitrate d’amyle (une substance complètement différente utilisée comme additif de carburant).
Pour une soirée folle avec du poppers qui tabasse, découvrez notre lot Training Poppers avec une dominance en Amyle !

Le Poppers Pentyle

Poppers Pentyle

Le nitrite d’amyle est le Popper le plus vendu au monde. C’est peut-être parce qu’ils sont les plus forts et qu’on dit qu’ils sont les plus «sexuels». Ils vous font parfois tousser un peu, mais surtout, ils ont un avantage économique: ils s’évaporent plus lentement, parfois 2 à 3 fois plus lentement que les autres poppers. Par conséquent, vous trouverez des prix généralement plus élevés. Célèbres Pentyle Poppers: Jungle Juice Platinium Poppers, Amsterdam, Black Label, Bleu boy.
Voici pour vous notre sélection expert de Poppers Pentyle !

Le Poppers Butyle

Poppers Butyle

Les molécules d’isobutyle ne causent pas de maux de tête aussi vite que le pentyle et les maintiennent beaucoup mieux. Il augmente la durée de l’orgasme de manière significative et l’améliore efficacement (dilatation du vagin ou de l’anus selon votre préférence), ce qui est un bon choix pour les gens ordinaires. C’est un nitrite assez fort et ne l’utilisez à la légère. Par exemple, la Sexline bleue. Pour les inition on trouve parfois une combinaison de “pentyle et butyle” ce qui en fait un cocktail explosif. Orgasme, érection et dilatation décuplés. Particulièrement utilisé pour les exercices SM difficiles tels que le fisting.

Vous débutez et ne savait pas vers quel poppers vous orienter ? Voici notre sélection découverte pour débutant. Enjoy !
Besoin de plus de conseil ? Venez en boutique à Caen et nous serons ravi de vous faire découvrir notre sélection exclusive !

Prolongez le plaisir grâce à nos lubrifiants ! Et pour bien choisir découvrez notre article spécial lubrifiants qui vous guidera dans vos choix! Une envie plus mordante ? Nous vous proposons un petit guide initiation BDSM, bonne lecture !
Vous savez maintenant tout sur les poppers ! Profitez bien et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *